BLOG

Sexe hôtel histoire de sexe premiere fois

sexe hôtel histoire de sexe premiere fois

Il arrive qu'une seule expérience sexuelle bouleverse nos principes, nos craintes, nos habitudes et nous fasse découvrir de nouveaux horizons. Des histoires de sexe qui ne vont pas vous laisser indifferenté: Des femmes nous racontent en toute sincérité leur déclic sexuel!

Certes, ce ne sont pas des histoires d'amour, mais des histoires de sexe. Et pourtant elles sont tout aussi inoubliables car elles ont transformé les femmes qui le sont vécues Avec un homme de 20 ans mon aîné Je l'ai rencontré à l'anniversaire d'une copine, c'était son boss. Il était très sexy, le genre homme mûr avec les tempes grisonnantes à la Clooney. Quand il m'a proposé de me raccompagner, je me suis sentie flattée, j'ai accepté, et une fois en bas de mon immeuble je l'ai invité à monter.

Evidemment, on a couché ensemble, et là, j'ai découvert ce que c'était que faire l'amour. Un homme avec de l'expérience, qui connaît les femmes, sait les caresser, ça change tout. Rien à voir avec mes amants précédents, toujours trop pressés, trop brusques, maladroits.

Depuis ce jour, je suis beaucoup plus exigente au lit! Alice, 32 ans, architecte Avec une fille Le jour où j'ai couché avec une fille! Brune, un corps de déesse, de l'humour Cependant, la vodka aidant, je l'ai laissée faire et je me suis finalement réveillée le lendemain matin dans son lit, heureuse et sereine.

Marina, 23 ans, étudiante en lettres modernes Trop frivole Comme chaque année, j'assiste à un festival de musique avec des amis. Ambiance festive, tout le monde parle avec tout le monde, on se fait des copains: Assez rapidement , je flirte avec un gars que je viens de rencontrer. Le lendemain, je me réveille dans sa tente, et là, l'angoisse: Depuis, je suis moins frivole et je ne couche plus avec le premier venu, les lendemains peuvent être difficiles!

Chloé, 33 ans, chargée de communication. Au bureau, j'ai rencontré un homme super sexy. Et cette fois, j'y ai pris énormément de plaisir! Un vrai déclic, car depuis, ça ne me dégoûte plus. Emilia, 29 ans, journaliste L'échappée belle Après une grossesse sans rapport sexuel, entre mon mari et moi, c'était le calme plat.

Avec un nourrisson qui ne faisait pas ses nuits, notre vie sexuelle était réduite à néant. Il faut dire que je n'avais pas vraiment la tête à ça. Parce qu'il n'en pouvait plus, mon mari a décidé de me faire une surprise: Tous seuls, tous les deux, pas de bébé à changer, pas de biberon à préparer, rien à faire. On a vécu un véritable festival du sexe! On n'a pas quitté la chambre du week-end tant pis pour Florence, on y retournera.

Et moi, j'ai retrouvé ma libido endormie depuis trop longtemps. Christine, 34 ans, comptable. Petit jeu sexuel J'étais mariée depuis 6 ans, et à l'époque, le sexe relevait plus du devoir conjugal que de l'étreinte passionnée.

J'ai accepté, et ce fut un véritable feu d'artifices sensuel. Tous mes autres sens étaient en éveil. Mon corps réagissait à la moindre caresse inattendue, du coup mon plaisir était décuplé.

Ma vie de famille a pris le dessus sur ma vie de femme. Nos conversations étaient purement amicales au départ, puis elles sont naturellement devenues plus intimes.

Je pouvais tout lui raconter. Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de nous rencontrer. Finalement, cela a été tout le contraire. Avec lui, je n'avais aucun complexe, je pouvais lui faire part de tous mes désirs, rien ne le choquait. Nicole, 40 ans, assistante sociale.

Tromperie révélatrice Je sortais avec mon copain depuis 9 mois quand il m'a présenté Paul, son meilleur ami. Nous sommes devenus rapidement très proches, à tel point que nous nous voyions parfois tous les deux, sans Jérôme.

Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé. On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois. J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain. Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse. Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse.

Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur! Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu. J'ai pris mon pied, sans conséquence.

Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos Nous nous sommes mutuellement déshabillés. Je vais y aller doucement. Nous nous sommes allongés sur le lit, on a discuté tout en se caressant.

Et nous avons recommence une deuxième fois dans différentes positions sur le coté, en 69, en levrette! Douche pour tous les deux et ensemble, nettoyage mutuel hum. Il fait chaud dans cette chambre!!! On a de nouveau discuté toujours en se câlinant. Un dernier tour à la salle de bain. Reste jusque 19 h. Je ne peux pas, je dois rentrée avant mon mari.

Je ne sais pas, je te laisse un message sur Internet ok. Je lui ai donné un bisou sur la bouche et je suis partie avec un corps en feu! Le laissant seul nu sur le lit. Premiere fois avec un autre que mon mari - histoire érotique.

Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70

...

Chapeau sexe d agde taille moyenne sexe homme


sexe hôtel histoire de sexe premiere fois

Nous nous sommes mutuellement déshabillés. Je vais y aller doucement. Nous nous sommes allongés sur le lit, on a discuté tout en se caressant. Et nous avons recommence une deuxième fois dans différentes positions sur le coté, en 69, en levrette! Douche pour tous les deux et ensemble, nettoyage mutuel hum. Il fait chaud dans cette chambre!!! On a de nouveau discuté toujours en se câlinant.

Un dernier tour à la salle de bain. Reste jusque 19 h. Je ne peux pas, je dois rentrée avant mon mari. Je ne sais pas, je te laisse un message sur Internet ok. Je lui ai donné un bisou sur la bouche et je suis partie avec un corps en feu! Le laissant seul nu sur le lit. Premiere fois avec un autre que mon mari - histoire érotique. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information.

Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Nous regardions la télé, mon épouse s'est serrée contre moi et m'a demandé de venir dans la chambre. Elle s'est mise nue elle était vraiment belle et très vite a écarté les cuisses en me demandant de lui mettre la langue ce que nous adorons tous les deux.

Elle m'a dit que Georges son dernier amant à qui elle avait cédé deux fois dans la semaine à la plage et sur le siège arrière de sa voiture lui avait donné Rdv à l'hôtel le lendemain matin à 10 heures ce qui m'a excité et je l'ai prise avec plus de vigueur quand elle s'est caressée. Le lendemain matin je l'ai réveillée comme d'habitude en lui amenant son café comme tous les jours, je lui ai demandé si elle était en forme pour sa journée de baise, elle a répondu qu'elle hésitait d'aller à ce Rdv car il était brute et il lui faisait souvent mal.

Dix minutes après elle s'est levée pour se préparer en me disant qu'elle allait y aller. Elle a pris une douche je la regardais nue et en regardant son sexe j'imaginais le sexe de son amant en elle! Elle s'est maquillée légèrement et elle s'est mise du noir aux yeux en me demandant si ça ne faisait pas trop pute, je lui ai répondu tu n'y vas pas pour faire ta première communion ce qu'il l'a fait rire.

Elle m'a demandé mon avis sur ce qu'elle devait mettre, je lui ai conseillé un mini slip noir, pas de sous tif, une jupe d'été en tissus léger de couleur bariolé ouverte sur le côté et un chemisier largement ouvert.

...




Sexe video gratuite sexe fille bangladeshi

  • Sexe en famille changement de sexe
  • Beau sexe images sexe
  • Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi! Hétérosexuelle , Caresses , Femme brune , Fête , Fellations , écurie.
  • MANQUE DE SEXE VIDEO SEXE AMATRICE




Photo sexe amateur sexe trans


Elle continuais a me masser les seins , a me pincer les tetons. Des preliminaires qui durait 2h j en pouvais plus mais elle le ressentais donc elle m a dit de rejoindre mon copain mais avant cela nous nous sommes embrasser comme un baiser d aurevoir mais passioné.

Partant explorer les autres pieces , je suis passé par une salle de bain magnifique et je suis arriver dans un petit salon il etait installé dans un fauteuil en velour et il avait le grand ecran devant lui il me regarder tendrement , comme pour la premiere fois , J avais tojours mes boules de geisha en moi et j etais tres exité il m a pris dans ses bras pour me serrer fort et j ai senti son sexe si grand et si dur.

J avais envie de lui de sa queue comme j avais jamais eu envie. Il s est assis sur le fauteuil et moi au dessus de lui. Il retira une boule et insera son sexe tout doucement j avais envie qu il soit plus violant , qu il rentre d un coup sec , qu il me prenne les fesses et me fasse faire d allé et vient mais il voulait de la douceur donc je me maitriser.

Une fois son sexe rentré il remetta l autre boule encore heureux que c etais un petit format de boule de geisha. Et apres une bonne demi heure l exitation etait a son comble. De ce fait je me suis retiré de lui et il m enleva les boules de geisha. Nous sommes parti dans la chambre et arrriver dans la salle de bain il m arreta et metta sa main sur mon dos et emis une pression dessus pour me dire de m abaisser donc je me suis abaisser avec mes fesse en l air qui s offrais a lui et il entrasa queue assez fort en moi et la j etais prete a exploser de plaisir , j tais si humide qui ca coulait le long de ma chatte.

Je me tenais au bord de la salle de bain car mes jambes trembler. Il faisait plutot 5 min vite et 1 min tout doucement. Je lui disait c bon cur , encore é , prend moi et je sentais son exitation au comble quelques minute apres il se lacha en moi et moi pareil.

De chapitre en chapitre elle invente de charmants scénarios qui vont vous faire rêver. Érotisme et sexe de bon aloi vont vous ravir. Une jeune femme découvre le monde libertin: Moins élaborée que les "cinquante nuances", mais plus réaliste, car véritablement vécue, cette histoire décrit le parcours de cette fausse ingénue.

Le jour de la majorité, ma petite amie me propose un beau cadeau, comme je n'en avais jamais eu. L'opportunité fera que je le recevrais vite: Franck travaille au garage ou il est employé. Comme toutes les jours.. Connexion Créez un compte. Pour faire des rencontres. Envie d'enregistrer votre récit dans notre section d'histoires érotiques? Et sinon, bonne lecture! L'évolution de ma sexualité au fil des années,. Sodomie , Lingerie , Domination , Femme brune , Travesti. Voir toutes ses histoires. Un week end à la montagne.

Cunnilingus , Fellation , Chambre d'hôtel. Hétérosexuelle , Jeux Sexuels , Terrasse , Exhibition et voyeurisme. Comment je suis devenue addict à la masturbation. Sodomie , Travesti , Homme mature , Masturbation.

On a de nouveau discuté toujours en se câlinant. Un dernier tour à la salle de bain. Reste jusque 19 h. Je ne peux pas, je dois rentrée avant mon mari.

Je ne sais pas, je te laisse un message sur Internet ok. Je lui ai donné un bisou sur la bouche et je suis partie avec un corps en feu! Le laissant seul nu sur le lit. Premiere fois avec un autre que mon mari - histoire érotique. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70