BLOG

Le sexe musulman sexe émoticone

le sexe musulman sexe émoticone

Comment voulez-vous dans ces conditions Que je compose bien tranquillement cette chanson. En attendant, moi je vais me chercher une souris. Pour un hyperactif comme moi, il faudrait un poste de président. Tout est étriqué, petit , étroit , et il faut serrer ses épaules pour rester dans la case.

Faut pas laisser dépasser trop la tête sinon on te la coupe. Donc pour résumer vous défendez toutes les religions sauf le catholicisme, le protestantisme et le judaïsme. Ce qui justifierait le voile spécifique de celle-ci.

Symbole de soumission féminine à une cause archaïque pour les uns, Par icognito non , je vous ai lu attentivement et je vous donne entièrement raison sur ce Agoravox utilise les technologies du logiciel libre: Participez à Agoravox Inscrivez-vous. On observe dans la société musulmane différentes manières de voiler les femmes, chaque groupe prétendant obéir à des injonctions divines, notamment le verset Dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur sexe, de ne faire apparaître de leur ornement que ce qui est apparent et de rabattre leurs voiles sur leurs fentes Le terme juyub est utilisé par le Coran au singulier jayb à propos de Moïse La volonté affichée par les fondamentalistes à faire du voile sous ses différentes formes une arme pour protéger les femmes ou les hommes de la tentation se heurte au Coran qui invite les humains à jouir des bonnes choses que Dieu a créées, sans pour autant transgresser: Un récit de Mahomet affirme: On peut se demander ici pourquoi faut-il voiler les femmes, et non pas les hommes, alors que les deux peuvent susciter une tentation!

Il est par conséquent à interdire comme on interdit la cagoule. Moyenne des avis sur cet article: La journée internationale de la femme musulmane a fait Pschitt! Une initiative obscurantiste justifiant son infériorisation religieuse. Répondre Signaler un abus Lien permanent. Salut le chat, Ils pourraient pas voiler un peu leurs conneries? Ils deviennent lourds les barbus du paradis Coranique!

Signaler un abus Lien permanent. Ce que dit le Coran nous fatigue. Sami Aldeeb est un fantôme ,son Cv semble des plus transparent. Merde, faut que ça bouge dans ce pays! Il répond oui ou merde!!! Ha bon Elchetorix, vous défendriez toutes les religions? Auteur de l'article sami aldeeb Voir ses articles. Inscrivez-vous pour participer à AgoraVox.

Derniers articles de l'auteur Initiative sur les minarets: Culture, Histoire et régions du Maroc. Blagues, poèmes, jeux, détente. Relations familiales et sociales. Bébés, enfants, et éducation. Interprétation des rêves, roqya, djinn. TV, Ciné, musique, people. Foro de Marruecos y de Marroquíes. Quand le plaisir n'est pas un péché. La contradiction est frappante entre l'idée recue d'un islam pudibond et la realité d'une relegion qui magnifie l'acte amoureux.

Un droit absolu pour le fidele aux yeux du Prohète. L'islam serait puritain par essence,et les musulmans antisexe de nature. Mais il se trouve que la realité est a l'opposé de ces idées repondues sur la relegion de Mohammed.

Cela de la simple inclinaison mawadda au transport total tatayyum en passant par la passion ichq ou l'agonie amoureuse sababa. Pas un aspect,un detail,une caracteristique de sentiment que les musulmans n'aient etudié: Al'instar d'ibn Hizme,poete andalou,il considere que " l'amour n'est point objet d'aversion,ni tabou,pour la relegion".

La tradition musulmane veut que celui qui aime et meurt d'amour soit consideré comme un marty. La encore,on se trompe,car en ISLAM la sexualité est une donnée allant de soi et un chapitre essentiel de la vie du croyant que les imams ensegnaient au pied des collonnes des mosquées et dont les fquihs prenaient la defence,tel AL Makhzumi,qu'on voyait agrippé aux tentures de la Kaaba,a la Mecque,et priant" O mon dieu,sois clement avec les amoureux,attendris les coeurs de leurs bien aimées".

De fait,la relegion du prophete considere que la sexualité est un acte de foi et le plaisir un droit absolu. Contrairement au Christianisme,elle reprouve le celibat et stipule que " se marier,c'est accomplir la moitié de sa relegion".

De meme qu'elle reconnait et magnifie le plaisir explicitement. Allah ne l'ampute pas a EVE mais au diable,et accorde son pardon au premier couple de l'humanité. Par consequent,nulle trace d'un plaisir banni,pas de ceintures de chaseté ni de cadenas sur le ventre des femmes,encors moin de voeu de retraite indefinie.

Etant reconnue et vanté pour elle meme,la jouissance n'est pas assujettie a la proceration. Si l'acte sexuel aboutit a cette derniere: Plus encors,tout acte sexuel genere une recompense selon la tradition suivante.

Le prohpète a dit: Anssi ,s'il l'assouvit dans le Halal,il obtient une recompensse. Et s'il est vrai qu'il recommendait aux croyants de prendre garde au pouvoir de la seduction des femmes " Je n'ai pas laissé tentation qui serait pire pour ma communauté que celle que representent les femmes pour les hommes", il ne voyait aucun mal a ce qu'ont les aimats.

On raconte qu'un homme etait venu le voir pour lui dire: Elle aime le premier et nous le second. Par ailleurs,il aimait a encourager aux preleminaires et caresses,affirmant: Embrasse la,fait lui des clin d'oeil,caresse la et lorsque tu vois quelle ateint le meme niveau de desir que le tien,penetre la" il recommandait enfin " lorsque l'un d'entre vous a u rapport avec son epouse et qu'il assouvit son desir,qu'il ne se presse pas jusqu'a ce qu'elle assouvisse aussi le sien.

Pretendre a cette puissance est une ambition de tout bon croyant,mais une idée qui frustre plus d'un fidele a la virilité chancelante Et qui,surtout,choque les Occidenteaux pour qui la figure prophetique est, a l'instar du christ,ascetique par defenition. En ce qui concerne les femmes,elles ont autant de droits que de devoirs,conformement a la loi " de bienseance" qui doit regir les relations entre epux. Bien au contraire,il considere comme mauvais croyant celui qui ne leur en procure pas.

Et permet a celles qui sont insatisafaites de demander le divorce et de l'obtenir. Les epouses contraintes a des pratiques qu'elles reprouvent peuvent en referer au juge. Ainssi on raconte que les musulmanes forcées a la sodomie venait jadis voir le cadi et renversaient leur babouches,geste censé designé cette pratique pour demander justice.

Voila pour ce qu est de l'islam des sources. Que la pratique,les mentalités ou les temps modernes aient rendu les musulmans puritains et repressifs a l'egard de leur moitié est une realité qu'on ne saurait nier non plus. Mais il faut en chercher la raison ailleurs que dans le coran ou la Sauna. Si la sexualité est seulement autorisée dans le strict cadre d'un contarat legal,le fait d'en parler librement fut longtemps admis,selon le precipte " la hay fi ddin" pas de honte en relegion.

L'erotologie etait donc une matiere prisée par les theoligiens et portait sur la vie intime des croyants. La sexualité etatit enseignée dans les mosquées dans le cadre de " cours publics de sexualité". Les manuels sur l'acte amoureux foisonnaient. Mais surtout dans la litterature qu'on trouveras les textes les plus libertins.

Aujourd'huit,on a expurgé les scenes jugées erotiques des Mille et Une Nuits et jeté l'opprobre sur ceux qui entendent,malgré tout,ecrire dans la meme veine jubilatoire que leur ancetres,parler de sexe est devenu la chasse gardée des precheurs catholiques,qui ont reduit l'amour a une panoplie de conseignes a tracers lesquelles l'erotisme a laissé place a la pudibonderie,la parole licencieuse a la fatwa.

Tout est fait pour sauver les apparences et assurer le triomphe de l'ordre moral. Meme si la parole s'est beaucoup liberée,la sexualité reste a bien des egards un tabou maghrebin. Il nest pas facile d'interroger les Maghrebins sur leurs pratiques sexuelles.

Et les garcons ont etés deux fois plus reticents que les filles a repondre.

.

Le sexe romantique sexe exhib

La tradition musulmane veut que celui qui aime et meurt d'amour soit consideré comme un marty. La encore,on se trompe,car en ISLAM la sexualité est une donnée allant de soi et un chapitre essentiel de la vie du croyant que les imams ensegnaient au pied des collonnes des mosquées et dont les fquihs prenaient la defence,tel AL Makhzumi,qu'on voyait agrippé aux tentures de la Kaaba,a la Mecque,et priant" O mon dieu,sois clement avec les amoureux,attendris les coeurs de leurs bien aimées".

De fait,la relegion du prophete considere que la sexualité est un acte de foi et le plaisir un droit absolu. Contrairement au Christianisme,elle reprouve le celibat et stipule que " se marier,c'est accomplir la moitié de sa relegion".

De meme qu'elle reconnait et magnifie le plaisir explicitement. Allah ne l'ampute pas a EVE mais au diable,et accorde son pardon au premier couple de l'humanité.

Par consequent,nulle trace d'un plaisir banni,pas de ceintures de chaseté ni de cadenas sur le ventre des femmes,encors moin de voeu de retraite indefinie.

Etant reconnue et vanté pour elle meme,la jouissance n'est pas assujettie a la proceration. Si l'acte sexuel aboutit a cette derniere: Plus encors,tout acte sexuel genere une recompense selon la tradition suivante.

Le prohpète a dit: Anssi ,s'il l'assouvit dans le Halal,il obtient une recompensse. Et s'il est vrai qu'il recommendait aux croyants de prendre garde au pouvoir de la seduction des femmes " Je n'ai pas laissé tentation qui serait pire pour ma communauté que celle que representent les femmes pour les hommes", il ne voyait aucun mal a ce qu'ont les aimats. On raconte qu'un homme etait venu le voir pour lui dire: Elle aime le premier et nous le second.

Par ailleurs,il aimait a encourager aux preleminaires et caresses,affirmant: Embrasse la,fait lui des clin d'oeil,caresse la et lorsque tu vois quelle ateint le meme niveau de desir que le tien,penetre la" il recommandait enfin " lorsque l'un d'entre vous a u rapport avec son epouse et qu'il assouvit son desir,qu'il ne se presse pas jusqu'a ce qu'elle assouvisse aussi le sien.

Pretendre a cette puissance est une ambition de tout bon croyant,mais une idée qui frustre plus d'un fidele a la virilité chancelante Et qui,surtout,choque les Occidenteaux pour qui la figure prophetique est, a l'instar du christ,ascetique par defenition. En ce qui concerne les femmes,elles ont autant de droits que de devoirs,conformement a la loi " de bienseance" qui doit regir les relations entre epux. Bien au contraire,il considere comme mauvais croyant celui qui ne leur en procure pas.

Et permet a celles qui sont insatisafaites de demander le divorce et de l'obtenir. Les epouses contraintes a des pratiques qu'elles reprouvent peuvent en referer au juge. Ainssi on raconte que les musulmanes forcées a la sodomie venait jadis voir le cadi et renversaient leur babouches,geste censé designé cette pratique pour demander justice. Voila pour ce qu est de l'islam des sources. Que la pratique,les mentalités ou les temps modernes aient rendu les musulmans puritains et repressifs a l'egard de leur moitié est une realité qu'on ne saurait nier non plus.

Mais il faut en chercher la raison ailleurs que dans le coran ou la Sauna. Si la sexualité est seulement autorisée dans le strict cadre d'un contarat legal,le fait d'en parler librement fut longtemps admis,selon le precipte " la hay fi ddin" pas de honte en relegion.

L'erotologie etait donc une matiere prisée par les theoligiens et portait sur la vie intime des croyants. La sexualité etatit enseignée dans les mosquées dans le cadre de " cours publics de sexualité". Les manuels sur l'acte amoureux foisonnaient. Mais surtout dans la litterature qu'on trouveras les textes les plus libertins. Aujourd'huit,on a expurgé les scenes jugées erotiques des Mille et Une Nuits et jeté l'opprobre sur ceux qui entendent,malgré tout,ecrire dans la meme veine jubilatoire que leur ancetres,parler de sexe est devenu la chasse gardée des precheurs catholiques,qui ont reduit l'amour a une panoplie de conseignes a tracers lesquelles l'erotisme a laissé place a la pudibonderie,la parole licencieuse a la fatwa.

Tout est fait pour sauver les apparences et assurer le triomphe de l'ordre moral. Meme si la parole s'est beaucoup liberée,la sexualité reste a bien des egards un tabou maghrebin.

Il nest pas facile d'interroger les Maghrebins sur leurs pratiques sexuelles. Et les garcons ont etés deux fois plus reticents que les filles a repondre. Tout est fait pour sauver les bonnes moeurs et pour assurer le triomphe d'un ordre moral qui s'acharne a confondre sexualité licite et mariage. Dans les trois pays,la loi interdit et reprime le concubinage. Les couples non mariés ne peuvent prendre une chambre dans un Hotel Soit taduira,soit deux chambres. La police a theoriquement le droit de proceder a des controles inopinés,en tous lieu et a toute heure et de demander a un couple qui se tient la main dans la rue ou qui circule en voiture de prouver " la legitimité de leur relation" sa se traduit souvent au Maroc par: Commissariat ou lkahoua meme a 3h du matin.

Evidement s'embrasser en public est punissable d'amende. Mais deriere ce puritanisme de facade ,la realité est trés differente. Les jeunes n'ont plus rien a avoir leur ainés.

Dans les quartiers branchés des grandes villes,decolltés plongeants cohabitent sans tension apparente avec les hijabes,et les filles,faschion victims consentantes,multiplient audaces vestimentaires et comportementales,garcons et filles sorte,s'amusent,fument,boivent.

Salamalikoum, Je ne sais pas ou tu as trouve ses phrases mais elle n'apparaissent aucunement dans le Coran ou dans les dires du prophete. Ton fantasme d'un Islam occidentalise me rappelle celui des orientalistes du 19 siecle qui souhaitait creer un Islam sans avoir compris ou meme lu une ligne du sein Coran.

Le sexe et l'amour entre 2 personnes est et restera de l'ordre du prive dans l'Islam. Si tu accepte que les femmes soient completement soumises et surtout humiliees en Occident, cela est ton choix. Quand nous lisons tes ecrits nous sentons, un reel mepris de ta part pour la culture arabo musulmane. Je te cite Dernier paragraphe de ton texte: Dès lors la sempiternelle accusation de racisme ne marche et les islamophiles sont désorientés.

Et le coup de la fente frottée contre la pierre noire aux temps préislamiques, à en mourir de rire, surtout quand on sait que les haddjs actuels bisoutent amoureusement le même caillou!

Merci Sami Aldeeb pour ce bon moment de rigolade. Annulation refusée, soit, une jurisprudence Elle aurait mieux fait de faire comme tout le monde: Snif, je suis déçu, où ils sont tous les nobles défenseurs de la cause palestinienne? Autre chose, deux questions: Second point, son site présente avant tout ses travaux en matière de religion musulmane, de droit musulman et aborde trés peu la question palestino-israélienne, et quand cela est fait, zé pas vraiment dans ton sens zérie!

Ca vous fait certes jubiler sur les forums, mais dans la vie réelle vos attitudes de pompiers-pyromanes seront responsables du pire. Parlez-en avec vos consciences trotsko-dhidahisées. Bon ok, il nous a pondu quelques pavés géniaux zaprés. Bref ce qui nous apparait comme choc civilisationnel correspond pour môaaa-je!! Voilà le seul conflit réel, une civilisation post-historique voir extra-historique, confrontée à des civilisations toujours dans un processus historique.

Donc non, je ne participe pas à une guerre des mondes de substitution lorsque je poste sur agoravox. Mais hélas son album traîne encore en modération sur jamendo.

Il y en a partout! Enfin bref je peux vous communiquer déjà le texte si vous voulez vous entraînez. Vous pouvez le faire, le texte colle parfaitement à la sonate. Il est génial ce type. Il a choisi Voris comme parolier parce que Voris est aussi fou que lui. Mais tous ces freins!!! Il me cause que des ennuis. Il me laisse pas soigner ma toux. Il est terrible ce matou! Khomeini, Khomeini, Maintenant il se croit chez lui, Gros minet, Gros minet, il fait sa ptite révolution.

Comment voulez-vous dans ces conditions Que je compose bien tranquillement cette chanson. En attendant, moi je vais me chercher une souris. Pour un hyperactif comme moi, il faudrait un poste de président. Tout est étriqué, petit , étroit , et il faut serrer ses épaules pour rester dans la case.

Faut pas laisser dépasser trop la tête sinon on te la coupe. Donc pour résumer vous défendez toutes les religions sauf le catholicisme, le protestantisme et le judaïsme. Ce qui justifierait le voile spécifique de celle-ci. Symbole de soumission féminine à une cause archaïque pour les uns,




le sexe musulman sexe émoticone

Mais surtout dans la litterature qu'on trouveras les textes les plus libertins. Aujourd'huit,on a expurgé les scenes jugées erotiques des Mille et Une Nuits et jeté l'opprobre sur ceux qui entendent,malgré tout,ecrire dans la meme veine jubilatoire que leur ancetres,parler de sexe est devenu la chasse gardée des precheurs catholiques,qui ont reduit l'amour a une panoplie de conseignes a tracers lesquelles l'erotisme a laissé place a la pudibonderie,la parole licencieuse a la fatwa.

Tout est fait pour sauver les apparences et assurer le triomphe de l'ordre moral. Meme si la parole s'est beaucoup liberée,la sexualité reste a bien des egards un tabou maghrebin. Il nest pas facile d'interroger les Maghrebins sur leurs pratiques sexuelles. Et les garcons ont etés deux fois plus reticents que les filles a repondre. Tout est fait pour sauver les bonnes moeurs et pour assurer le triomphe d'un ordre moral qui s'acharne a confondre sexualité licite et mariage.

Dans les trois pays,la loi interdit et reprime le concubinage. Les couples non mariés ne peuvent prendre une chambre dans un Hotel Soit taduira,soit deux chambres. La police a theoriquement le droit de proceder a des controles inopinés,en tous lieu et a toute heure et de demander a un couple qui se tient la main dans la rue ou qui circule en voiture de prouver " la legitimité de leur relation" sa se traduit souvent au Maroc par: Commissariat ou lkahoua meme a 3h du matin.

Evidement s'embrasser en public est punissable d'amende. Mais deriere ce puritanisme de facade ,la realité est trés differente. Les jeunes n'ont plus rien a avoir leur ainés. Dans les quartiers branchés des grandes villes,decolltés plongeants cohabitent sans tension apparente avec les hijabes,et les filles,faschion victims consentantes,multiplient audaces vestimentaires et comportementales,garcons et filles sorte,s'amusent,fument,boivent.

Salamalikoum, Je ne sais pas ou tu as trouve ses phrases mais elle n'apparaissent aucunement dans le Coran ou dans les dires du prophete. Ton fantasme d'un Islam occidentalise me rappelle celui des orientalistes du 19 siecle qui souhaitait creer un Islam sans avoir compris ou meme lu une ligne du sein Coran.

Le sexe et l'amour entre 2 personnes est et restera de l'ordre du prive dans l'Islam. Si tu accepte que les femmes soient completement soumises et surtout humiliees en Occident, cela est ton choix. Quand nous lisons tes ecrits nous sentons, un reel mepris de ta part pour la culture arabo musulmane. Je te cite Dernier paragraphe de ton texte: Mais quelles sont les sources qui te permettent de declarer ces idioties?

De meme pour les femmes musulmanes qui ont un respect profond pour leur mari. Bref, quand je vois quand France ou ailleurs en occident J'y suis ne et est vecu 30 ans en Europe ,vos femmes sont considerees comme des objets sexuels et surtout humiliees chaque jour a la TV ou sur les panneaux publicitaires: Selon Eurostat, en Europe Source: Pour finir tu trouveras des Hadiths qui mettent au jour la place de la Femme dans l'Islam: Le meilleur d'entre vou s est celui qui est le meilleur pour son épouse.

La femme en France ne l'a obtenu que 13 siècles après, précisément en Je suis arabophone mon clavier est en arabe, il m'est donc diificile d'avoir acces aux accents francais. Citation histoiremarocaine a écrit: LeMask [ MP ] 12 avril Tu vas galérer Irhoud.

On est loins de l'Islam. On a diabolisé le sexe depuis des siécles On est plus proche des catholiques LeMask, Le sexe n'est pas diabolise. Bref, tant que nous leur feront pas comprendre dans notre propre pays, le Maroc, que notre culture est islamique et arabo berbere, ces occidentaux continueront a vouloir a chercher a nous civiliser.

Oumayma [ MP ] 26 mai Mikoyan [ MP ] 12 mars Vous me faite rire ceux qui diabolise l'acte amoureux. Il a été tellement diaboliser que durant mon enfance je pensait que c'etait haramet que j'en était meme devenu phobique Mais un couple , où il n'y a aucun épanouissement d'ordre intime , c'est pas un couple , il y aura de la frustration en l'air.

Voilà pourquoi les arabes n'avancent pas , les arabe étaient a la pointe il y a des siècle. Mais aujourd'hui on retrouve des sheikh qui nie que la terre est ronde ou quele tourne au tour du soleil Si les pays arabe avance pas , c'est belle et bien à cause des arabes eux meme. Arrêtez d'accuser les américain ou je ne sais qui. L'URSS durant la guerre froide était diaboliser de partout menacer de partout l et pourtant de à elle est resté 1er puissance mondiale avec les USA , et aujourd'hui la Russie son héritier est en bonne situation malgré les menaces et problème géo politique.

La Chine a été envahis par l'empire mongol , a connu plusieurs menace , s'est fait envahir par les britanniques et japonais et aujourd'hui menacé par des problème géo politique et pourtant la Chine est devenu depuis très recemment 1er puissance mondiale. Le sexe est quelque chose de normal. Je pense qu'on devrait arrêtez de pensé extrême et comprendre que la religion n'as pas à entré dans un couple de deux personne qui s'aime. Angoisse dépression règles douloureuses.

Grosse douleur a la tête. A ce stade, on ne peut plus parler de syncrétisme… Saint crétinisme peut être. Mais je parie que ça va quand même plaire! Oui, pas besoin de comprendre pour haïr. Merci Sami Aldeeb, Ah ce que je me marre, quand un maghrébin comme moi lance un pavé dans la mare islamiste. Dès lors la sempiternelle accusation de racisme ne marche et les islamophiles sont désorientés. Et le coup de la fente frottée contre la pierre noire aux temps préislamiques, à en mourir de rire, surtout quand on sait que les haddjs actuels bisoutent amoureusement le même caillou!

Merci Sami Aldeeb pour ce bon moment de rigolade. Annulation refusée, soit, une jurisprudence Elle aurait mieux fait de faire comme tout le monde: Snif, je suis déçu, où ils sont tous les nobles défenseurs de la cause palestinienne? Autre chose, deux questions: Second point, son site présente avant tout ses travaux en matière de religion musulmane, de droit musulman et aborde trés peu la question palestino-israélienne, et quand cela est fait, zé pas vraiment dans ton sens zérie!

Ca vous fait certes jubiler sur les forums, mais dans la vie réelle vos attitudes de pompiers-pyromanes seront responsables du pire. Parlez-en avec vos consciences trotsko-dhidahisées. Bon ok, il nous a pondu quelques pavés géniaux zaprés. Bref ce qui nous apparait comme choc civilisationnel correspond pour môaaa-je!!

Voilà le seul conflit réel, une civilisation post-historique voir extra-historique, confrontée à des civilisations toujours dans un processus historique. Donc non, je ne participe pas à une guerre des mondes de substitution lorsque je poste sur agoravox. Mais hélas son album traîne encore en modération sur jamendo. Il y en a partout! Enfin bref je peux vous communiquer déjà le texte si vous voulez vous entraînez. Vous pouvez le faire, le texte colle parfaitement à la sonate.

Il est génial ce type. Il a choisi Voris comme parolier parce que Voris est aussi fou que lui. Mais tous ces freins!!! Il me cause que des ennuis. Il me laisse pas soigner ma toux. Il est terrible ce matou! Khomeini, Khomeini, Maintenant il se croit chez lui, Gros minet, Gros minet, il fait sa ptite révolution. Comment voulez-vous dans ces conditions Que je compose bien tranquillement cette chanson. En attendant, moi je vais me chercher une souris.

Pour un hyperactif comme moi, il faudrait un poste de président. Tout est étriqué, petit , étroit , et il faut serrer ses épaules pour rester dans la case.

.






Video sexe rebeu sexe nantes

  • Massage video sexe mamie sexe gratuit
  • PHOTOS DE SEXE AMATEUR SEXI DE MASSAGE
  • Video de sex francais photo sexi
  • M sexe celebrite bande de sexe
  • 87





Adolescents sexe le sexe kiff


le sexe musulman sexe émoticone

Femmes sex le plus beau sexe


le sexe musulman sexe émoticone