BLOG

Histoire de sexe premiere fois web cam sexe

histoire de sexe premiere fois web cam sexe

Elle espérait que les hommes apprécieraient son style car elle devait absolument réussir pour reprendre ses études. Elle ne pouvait pas être certaine de devenir populaire et se demandait même si on lui demanderait un jour de faire un strip. Katie portait sa lingerie rouge préférée, le soutien-gorge avait de la dentelle, et la culotte des lacets qui mettaient bien en valeur son joli petit cul.

Katie respira profondément et se connecta au site de livecam. Il y avait un miroir accroché au mur et elle jetait des petits regards pendant que les types arrivaient dans son salon virtuel. Ils disaient combien elle était sexy, et la complimentaient sur sa danse. Mais elle continuait de danser. Elle avait été prévenue que certains hommes lui demanderaient de retirer ses vêtements sans payer. Elle ne leur prêtait donc pas attention. Katie continua de danser sur ses hauts talons, faisant glisser ses mains à travers ses cheveux tout en remuant gentiment son petit cul.

Les commentaires des types se faisaient plus fréquents. Katie était une bonne danseuse et se sentait très sexy dans sa lingerie et talons hauts. Elle posa ses mains sur ses fesses et commença à les caresser, aussitôt les commentaires augmentaient dans la chatroom. Puis elle se pencha en avant et exhiba son cul pendant quelques secondes puis se redressa et fit descendre ses mains sur ses cotés et sur ses hanches. Elle allait devoir faire un strip intégrale en cam pour un inconnu.

Katie se sentie soulagée en pensant que son premier client semblait être gentil. Mais elle ne dû pas attendre longtemps pour le savoir. Katie laissa tomber son soutien-gorge dans ses mains pour révéler sa poitrine sexy et arrogante. Montrer sa poitrine en cam pour la première fois lui procura une excitation intense. Katie aimait frotter et caresser ses seins nus et elle aimait aussi utiliser ses doigts pour pincer, presser ses tétons. Mikey appréciait ce show topless, il aimait vraiment voir des filles nues et chaudes, et Katie était vraiment très chaude.

Elle était excitée et ses seins étaient durs comme des balles. Elle tourna ses fesses vers la caméra et se mit en levrette. Elle se sentait vraiment excitée du coup, elle prit chaque coté de sa culotte et doucement commença à la faire descendre. Mikey admirait ses ongles, qui étaient peints en rouge, alors que Katie faisait descendre le long de ses hanches et ses cuisses, dévoilant ses fesses nues.

Ne sachant pas quoi faire et ayant envie de sexe, je branche mon ordinateur sur des sites de rencontres coquines. J'ai 19 ans et je suis tout seul. Je n'ai jamais vraiment fait l'amour avec une fille, alors la masturbation est mon seul moment de plaisir. Je tombe alors sur une jeune fille, Mélanie. Elle a 18 ans, elle est brune, cheveux mi-long, yeux marrons. Je ne met pas beaucoup de temps à découvrir que c'est une véritable salope.

On commence à discuter de cul, et j'apprends des trucs pas mal à son sujet. Je continue à lui poser des questions "-Il y a qu'un mec ou plusieurs? Mais c'est loin d'être fini. J'ai déjà vu deux mecs le faire aussi -Même la sodomie? Elle l'envoi alors deux photos de sa beau sexe, bien ouvert.

.

Le sexe des adolescents gros sexe cul


histoire de sexe premiere fois web cam sexe



Dans la zone rouge. Je chattais sur un site de rencontre comme à mon habitude. Je lui dis que je venais de le faire. Vous branchez votre micro. Je vous verrai, mais pas vous. Je fixe les règles, vous obéissez sans vous poser de questions. Si vous souhaitez mettre fin au jeu, vous dîtes simplement le mot stop.

Chouette, me dis-je, un bon moyen de brancher ma webcam! Je ne vous ai pas dit de brancher votre webcam. Je vous laisse 20 minutes pour vous préparer. Je rasais avec précaution mon minou, essayant de ne rien oublier. Mon sexe était lisse, au moindre mouvement on pouvait apercevoir mes petites lèvres et mon clitoris. Je décidais de mettre la nuisette et les talons pour apprécier le résultat dans sa globalité.

Je choisis un nuisette en dentelle noire moulante et transparente. Avec les talons qui faisaient remonter mes fesses, la nuisette arrivait juste sous la raie de mes fesses. Si je me penchais un peu on pouvait voir une grande partie de mon anatomie. Je trouvais cela assez chic avec les talons. Bon, encore 8 minutes à tenir. Les talons surélevaient un peu ma position comme sur un fauteuil un peu bas. Ma main fut rapidement imprégnée de mon jus. Ce petit moment de solitude?

Je trouvais cela plutôt judicieux et excitant. Cet homme connaissait bien les femmes. Et effectivement, je reçus un autre message. Je branchais la caméra et me positionnais devant. Je voyais mon image en petit sur mon écran.

Je regardais en même temps que lui et trouvais cela très sexy. Je caressais les bouts, les faisant rouler avec mes doigts et les pinçais pour les faire pointer un peu plus. Je mis trois doigts sur ma langue et les mouillais. Je restais là, attendant les instructions. Je me levais, écartais les jambes, et remettais mon doigt devant mon petit trou. Je cambrais le bassin et écartais les jambes un peu plus en pliant un peu les genoux pour offrir une meilleure vision.

Je fis des allers retours lentement puis plus vite avec des gestes amples. Je continuais mes allers retours. Je finis par prendre un concombre dans le réfrigérateur. Je montrais fièrement ma trouvaille à mon correspondant.

Puis je cambrais le bassin et fit des allers retours de plus en plus rapides, mon précédent orgasme me revint en tête et je faillis jouir de nouveau.

Je caressais mon sexe avec ma main, mon clitoris ressortait. Et mon clitoris était en attente de mes doigts. Je sentais une chaleur dans mon ventre. Mon clitoris gonflait sous la caresse et mes yeux se fermaient. Ma bouche sèche haletait. Cette fois ci il me fallut toute la volonté du monde pour arrêter en si bon chemin. Aussi je dois avouer que le sexe est un sujet tabou dans ma famille.

Bref, tout ça pour dire que je ne vivais pas dans un univers très propice au vice et à la luxure. Et puis la semaine dernière Je suis allée dans un centre commercial pour aller faire du shopping avec une amie.

On y a passer plus de deux heures à faire toutes les boutiques. À mon avis, elle le lui avait glissé dans une conversation précédente. Il y a trois étages et des tonnes de recoins. Je me suis masturber ainsi pendant plus de dix minutes.

Je me suis rassise, et ai écarté les jambes encore plus, avant de glisser rapidement un doigt dans mon trou déjà humide. Elle était énorme, dure comme du bois, rouge au bout. Le peau de sa queue suivait mes mouvements.




Sexe de femme sexe coquin


Pas question pour moi. Aussi je dois avouer que le sexe est un sujet tabou dans ma famille. Bref, tout ça pour dire que je ne vivais pas dans un univers très propice au vice et à la luxure. Et puis la semaine dernière Je suis allée dans un centre commercial pour aller faire du shopping avec une amie.

On y a passer plus de deux heures à faire toutes les boutiques. À mon avis, elle le lui avait glissé dans une conversation précédente. Il y a trois étages et des tonnes de recoins. Je me suis masturber ainsi pendant plus de dix minutes. Je me suis rassise, et ai écarté les jambes encore plus, avant de glisser rapidement un doigt dans mon trou déjà humide.

Elle était énorme, dure comme du bois, rouge au bout. Sa main, sur la cuisse de Simon, remonta en haut du pantalon. Elle commença à défaire les boutons un à un. Il était à genoux et se redressa pour lui faciliter la manoeuvre. Toujours d'une main, elle baissa son pantalon, offrant à la webcam une jolie vue sur son boxer tendu. Patricia écrivit dans la foulée: Allez Lise, fais moi un peep show Simon finit d'enlever son jeans pendant que Lisbeth lui ouvrait sa chemise pour montrer son torse à Patricia.

Elle entreprit ensuite de lui faire des bisous doux depuis les épaules en descendant doucement, s'attardant, au passage, sur les tétons de Simon.

Une de ses mains lui caressa les fesses et revint sur le devant, caressant cette bosse qui plaisait tant à Patricia. Ses bisous arrivèrent au nombril puis descendirent encore. Une fois là, l'autre main descendit en même temps le boxer, libérant ainsi le membre de Simon qui ne demandait qu'à sortir. Patricia n'avait plus qu'une main sur ses seins, l'autre se trouvant entre ses cuisses. Elle avait baissé sa jupe, dévoilant un petit string blanc en dentelle.

Elle le fit glisser à son tour et écarta les cuisses, montrant ses lèvres toutes lisses. Seule une petite touffe de poils était visible au dessus de son clitoris. Lisbeth fit des baisers sur le gland de Simon puis, elle commença à l'avaler tout doucement, vérifiant du coin de l'oeil que Patricia ne ratait rien du spectacle. Simon se pencha en arrière pour mieux apprécier cette fellation.

Lisbeth avala le membre tout entier, le lécha en partant du bas et en arrivant en haut fit tourner sa langue autour du gland. Elle se releva, branlant doucement cette queue et se retourna vers son ordinateur pour regarder Patricia se caressant le clitoris. Lisbeth se retourna vers Simon, arrêta de le branler et lui dit: Simon se redressa, un grand sourire aux lèvres. Il plaça ses mains sur les hanches de sa femme et lui embrassa les seins, donnant de petits coups de langue sur ses pointes dures.

Il lui enleva son pull et avec douceur et caresses descendit ses mains pour lui enlever sa jupe et son string dans le même mouvement. Il ne lui laissa que ses Dim-Up. A son tour, elle se pencha en arrière. Il vint sur elle et la couvrit de baisers depuis le cou jusqu'au nombril. En passant, il ne négligea pas les pointes de seins qu'il lécha du bout de la langue, espérant encore plus exciter les deux femmes. Du nombril, il descendit lentement mais en ligne droite sur la petite touffe de poils de Lisbeth.

Ses mains lui massant les reins cambrés, il s'attaqua d'un coup au clitoris, lui arrachant alors un petit cri de plaisir. Descendant encore un peu, il pu enfin goûter à son nectar préféré. Il enfonça sa langue le plus profond possible entre ses lèvres, la fouillant à l'intérieur.

Lisbeth prit la webcam à la main et l'approcha de ses cuisses pour que Patricia ne rate rien du spectacle. Il me donne envie le salaud Simon se redressa, et caressa le clitoris de Lisbeth avec le bout de son gland.

Il le descendit vers ses lèvres toutes trempées. Il s'enfonça alors en elle pour leur plus grand plaisir. Elle faillit en lâcher la webcam. Elle le sentit aller et venir entre ses lèvres, s'enfoncer au fond de son vagin. Tous ses sens étaient en éveil; un éveil presque électrique.

histoire de sexe premiere fois web cam sexe